26 – Le support de la roue de secours
Le bay, avec toutes ses qualités et défauts, en parlant de défauts, tout le poids est à l’arrière (roue de secours, réservoir, batteries…), et cela rend une direction plus légère.
Afin d’améliorer la tenue de route, le fait de placer la RS devant n’a que des avantages, certes le coté esthétique en prend un peu, mais gain de place et un look baroudeur…
Je souhaite pouvoir revenir en origine sans qu’il n’y a le moindre trou dans la face avant…
Pour la fixation, juste un fer plat de 50×5 cintré, serré entre le pare-choc et le buttoir,
Un rond de diametre 12 mm soudé à droite des 2 trous de fixation du pare-choc
2 vis M8 sur la face avant, mais les perçages seraient masqués par le monogramme VW si je voulais déposer le support de RS 😉
Platine pour la RS
détail..
apres la peinture, j’ai mis du ruban adhésif de chaque coté, protection contre la corrosion
C’est terminé…
J’avais des photos des détails.. mais, je ne les retrouve plus 🙁