26 – Le support de la roue de secours
Le bay, avec toutes ses qualités et défauts, en parlant de défauts, tout le poids est à l’arrière (roue de secours, réservoir, batteries…), et cela rend une direction plus légère.
Afin d’améliorer la tenue de route, le fait de placer la RS devant n’a que des avantages, certes le coté esthétique en prend un peu, mais gain de place et un look baroudeur…
Je souhaite pouvoir revenir en origine sans qu’il n’y a le moindre trou dans la face avant…
Pour la fixation, juste un fer plat de 50×5 cintré, serré entre le pare-choc et le buttoir,
Un rond de diametre 12 mm soudé à droite des 2 trous de fixation du pare-choc
2 vis M8 sur la face avant, mais les perçages seraient masqués par le monogramme VW si je voulais déposer le support de RS 😉
Platine pour la RS
détail..
apres la peinture, j’ai mis du ruban adhésif de chaque coté, protection contre la corrosion
C’est terminé…
J’avais des photos des détails.. mais, je ne les retrouve plus 🙁
Bonjour , je viens de trouver ce liens avec votre système de face avant et je suis à la recherche d’un même système à fabriquer.
Je trouve vraiment bien ce genre de configuration. Bravos…. Je peux voir que vous avez fait cela il y a déjà un peu de temps pourrions nous en discuter pour voir vos retour depuis que vous avez installer ce support de roue. Je ne souhaite pas percer la carrosserie également donc s’aider du parechoc, c’est juste judicieux. C’est la partie haute qui m’intrigue comment avez vous fait ? je n’arrive pas a imaginer la chose.
Encore bravos en espérant que nous puissions échanger à ce sujet.
Bonne journée et profitons de ce déconfinement pour pouvoir s’aérer l’esprit.
William
Comment by Lamotte William — 17 mai 2020 @ 8:59