20 – DEMONTAGE DU MOTEUR…..C’EST OUVERT!
Démontage complet du moteur, afin de nettoyer toutes les pièces, vérifier et remonter
Ouverture du carter
Repérage de la distribution, pas de courroie, pas de chaine, que un bon engrenage!
Et celle du pignon d’entrainement de l’allumeur
Tout est démonté, c’est crade!, mais normal
Voilà, il y en a partout
Reste à nettoyer et ranger
Commentaires
ça en fait des pièces!
bon courage 😉
Écrit par : Pit | 12.08.2008
_____________________________
beau travail bonjour je tien a vous feliciter pour vos travaux sur le combi, je suis moi meme en pleine restauration d’une golf cabriolet, ce n’est pas du tout la meme chose mais quand je me plaint de la rouille de mon vehicule, je me sent ridicule a coté du votre, en tout cas beaux travail, pas une restauration prise a la legere, vos coupes sont bien faites, les points de chenette egalement, nickel.
Écrit par : romain | 18.05.2009
______________________________
Le Québec te dit bravo. Salut
je suis un amateur de voitures anciennes du Québec et j’ai restauré une JEEP de 1949. Mon prochain projet sera un Westfalia.Ton blog m’as permis de voir un peu ce qui m’attend.Merci de partager avec les interneutes le fruit de ton travail.
Jasmin
Écrit par : Jasmin | 15.06.2009
______________________________
bonjour,
le temps passe et après un travail aussi bien réalisé, on a envie de le voir terminé sur ses roues, en ballade etc …
Écrit par : Fabien | 20.08.2010
______________________________
Ouai on en trouve de la crasse
une fois le moulin ouvert
ça me rappel la fois où je l’avais fait sur mon 2°moteur………
Comment by Pat Condamine — 22 février 2016 @ 15:08
Bonjour
Quel temps estimes tu pour la dépose démontage complet remontage et repose du moteur
merci
Comment by vincent — 20 mars 2019 @ 21:58